Nice

Evadez-vous le temps d’un séjour de rêve au coeur de la Baie des Anges.

Découvrez tout le charme et toute la beauté de la Riviera en flânant le long de l’incontournable Promenade des Anglais ou en vous perdant dans les ruelles du Vieux Nice. Admirez les œuvres du Musée Matisse ou de celui des Beaux-Arts et faites le plein de saveurs dans cette ville à la personnalité unique.

À l’hôtel Beau Rivage, tous les atouts sont réunis pour une parenthèse d’exception : une situation idéale au cœur du Vieux Nice et à deux pas de la mer, un service attentionné et chaleureux, des chambres grand confort et une plage privée avec son restaurant les pieds dans l’eau.

la promenade des anglais

Bien préparer votre séjour

Découvrez les services et extras qui vous permettront d’agrémenter votre séjour à l’hôtel Beau Rivage : surprenez votre moitié avec un accueil romantique en chambre ou une bouteille de champagne, une décoration d’anniversaire, un bouquet de fleurs ou une autre de vos envies.**

Réservez une voiture pour explorer Nice et la Côte d’Azur à votre rythme, demandez conseil à nos équipes pour vos itinéraires de balades ou pour organiser vos visites avec des professionnels de la région.**

Nice vous invite également à la découvrir, à pied grâce au son réseau de transport qui vous mène à travers la ville, mais pourquoi pas aussi à vélo ou encore en trottinette électrique. Repérez dès aujourd’hui les sites incontournables de votre séjour : la place Massena, le Vieux Nice et son marché aux fleurs, le Musée Matisse, la Colline du Château et sa vue imprenable… Nice a tant à offrir !

Toute notre équipe saura vous guider tout au long de votre séjour.

**Un délai de 24h est nécessaire à la bonne réalisation de votre demande.

 Réserver votre transfert

Depuis l’aéroport ou la gare de Nice, nous trouvons le chauffeur idéal pour vous conduire à nous.
A partir de 35€, envoyez-nous un message pour un devis personnalisé

Réserver une place de parking

Vous voyagez en voiture, nous vous proposons une place au sein de notre parking partenaire au tarif préférentiel de 20€/jour. 
Réservation obligatoire.

 Accueil spécial en chambre

Un bouquet de fleurs, une bouteille de champagne ou de vin, un accueil romantique ou même des ballons.
Notre équipe saura mettre en scène la surprise que vous souhaitez faire.

Vos envies, notre prioritÉ

Merci de nous laisser votre message.
Nous répondrons dans les meilleurs délais

Trouver un itinéraire

Idées de visite

Le Vieux Nice

Dans le Vieux Nice bat le cœur de la ville. Condensé du sud aux multiples saveurs et senteurs, le quartier du Vieux Nice vous invite à découvrir à travers ses ruelles, son histoire, ses églises baroques, ses marchés colorés, dont le marché aux fleurs, ses bistrots et petits restaurants…

Notre boutique-hôtel au centre de la vieille ville vous permet de découvrir à pied les principales attractions de Nice. À quelques pas seulement, découvrez la mer, la Promenade des Anglais, le Cours Saleya, la place Masséna, le Théâtre de Verdure, l’Opéra… Ne manquez pas non plus la place Garibaldi, accessible uniquement à pied ou en tramway.

Les musées

Profitez de votre séjour dans notre hôtel à Nice pour découvrir ses musées comme celui dédié à Henri Matisse, le Musée National Marc Chagall, le musée de la Photographie, le musée contemporain ou bien le musée des Beaux-Arts. Nice est sans conteste une ville dynamique et créative.

On aime aussi son art de vivre, ses couleurs azur et ocre, ses jardins, ses boutiques et ses événements qui attirent le monde entier : Carnaval, Nice Jazz Festival, Festival Cineroma, Festival Cossover…

La Promenade des Anglais

Véritable emblème de Nice, la Promenade des Anglais a offert à la ville son image internationale.

Cette promenade qui longe la mer fut construite par le Révérend Anglais Lewis Way en 1820. Elle doit sa configuration actuelle, bordée de palmiers, au Duc de Connaught, l’un des fils de la Reine Victoria qui l’a inaugurée en 1931.

La Promenade des Anglais est aujourd’hui un lieu de balade incontournable pour les visiteurs de passage comme pour les Niçois.

LA CULTURE : OPÉRA ET THÉÂTRES DE NICE

Avec sa riche histoire, son patrimoine et les nombreux peintres, écrivains et musiciens qui s’y sont succédé, la réputation culturelle de Nice n’est pas plus à faire. 

Profitez de votre séjour pour vous rendre au Théâtre National ou au Théâtre de la Cité ou bien pour assister à un ballet ou un concert dans le superbe Opéra de Nice. À certaines périodes de l’année et sur réservation, le Centre du Patrimoine de la Ville de Nice organise des visites commentées de l’Opéra.

LA COLLINE DU CHÂTEAU

Grimpez au sommet de la Colline du Château et admirez un panorama à couper le souffle sur la vieille ville de Nice, la Baie des Anges et le port. Aux beaux jours, profitez de la fraîcheur des sous-bois qui encadrent le chemin et de l’étonnante cascade. La colline doit son nom à la citadelle qui la surmontait autrefois et qui fut détruite en 1706.

BALADES EN VÉLO OU À PIED

Envie de découvrir Nice en liberté ? Seul, à deux ou en famille, une balade à pied ou à vélo est le meilleur moyen d’explorer à son rythme de façon conviviale, tout en contribuant au tourisme durable.

Comptez environ 3h à vélo pour voir les incontournables de Nice : la Vieille Ville, la Colline du Château, le port, la Promenade des Anglais ou encore le Carré d’Or. Ménagez vos efforts avec un vélo électrique qui vous permettra d’accéder aux collines qui entourent la ville et offrent des panoramas exceptionnels sur la Baie des Anges.